top of page

Ce traitement est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus. Une vérification de votre âge sera réalisée après l'achat.

 

Eroxon Stimgel permet le traitement du dysfonctionnement érectile, c'est cliniquement prouvé.

Dans ce conditionnement comportant 4 tubes unidose, vous trouverez toute l'aide nécessaire pour avoir une érection en 10 minutes. Eroxon est un traitement par voie locale uniquement, ce n'est pas un contraceptif ni un spermicide. Ce n'est pas un médicament. Il ne protège pas contre les IST, nous vous conseillons donc si vous ne connaissez pas votre partenaire de vous protéger à l'aide notamment de préservatifs en vente également sur notre site internet.

 

Attention, le gel Eroxon est compatible uniquement avec les préservatifs en latex.

 

Attention il ne faut pas utiliser le gel Eroxon si vous présentez une allergie à l'un des ingrédients. Vous pouvez en prendre connaissance sur les photos ou si votre verge et sa peau sont rouges ou douloureuses ou semblent abîmées ou présentent des lésions.

Si votre médecin vous a conseillé de ne pas avoir d'activité sexuelle, il faut respecter son avis.

 

Nous vous déconseillons également l'utilisation de ce gel si vous présentez une déformation visible de votre sexe.

 

Fonctionnement du gel :

Le gel Eroxon va augmenter la circulation sanguine dans le sexe masculin par diverses actions physiques de refroidissement rapide et de réchauffement progressif qui vont engendrer une stimulation nerveuse. C'est une action non pharmacologique. C'est uniquement un dispositif médical et non un médicament. Ils ne possèdent donc pas les contre-indications des médicaments qui se prennent par voie orale dans le cadre des troubles de l'érection et ne nécessitent pas de prescription médicale.

 

Efficacité / durée d’action :

L'efficacité est atteinte chez les 2 tiers des patients selon l'étude clinique et la durée de l'érection est suffisante pour ces sujets. Nous vous déconseillons son utilisation si vous n'avez pas de troubles de l'érection.

 

Effets secondaires : 
Dans de rares cas, le gel Eroxon peut provoquer une irritation cutanée avec une sensation de brûlure, de démangeaison ou de douleur. Dans ces circonstances, si vous ou votre partenaire ressentez une telle gêne, nous vous recommandons de nous contacter ou de vous adresser à votre médecin si l'irritation persiste après un rinçage.

Eroxon Stimgel

24,90 €Prix

Achetez plusieurs Eroxon et obtenez une réduction

  • 8711744055509

bottom of page