top of page

Votre petit dernier ou votre petite dernière vous a encore ramené les poux à la maison ? Vous avez une vie active et vous voulez un traitement efficace et rapide ? N'hésitez plus, choisissez Pouxit Flash lotion spray anti-poux !

 

Indications :

 

Pouxit flash est utilisé pour le traitement de l'infestation des cheveux par les poux et les lentes chez l'enfant à partir de 6 mois et également chez l'adulte.

 

Ce produit peut également être utilisé chez la femme enceinte et allaitante après avis d'un professionnel de santé.

 

Composition :

 

Le complexe breveté “dimétiol” comporte de la diméthicone. C'est une substance anti-poux qui garantit une efficacité totale dans le respect des conditions d'application par asphyxie des poux. Cette action obstructive doit être absolument complétée par un brossage des cheveux avec le peigne qui est inclus.

 

Conseils d’utilisation :

 

Un traitement doit être réalisé selon les préconisations du fabricant, c'est-à-dire une application complète sur l'ensemble des cheveux et du cuir chevelu avec un temps de pause d'au moins 5 minutes. Nous recommandons une pause de 10 minutes car le temps de pause de 5 minutes a été obtenu dans une expérience en condition de laboratoire.

 

Il est absolument nécessaire de répéter le traitement 7 à 10 jours après le premier traitement pour éliminer les poux qui seraient nées de lentes restées sur la tête.

 

Le traitement du cuir chevelu ne suffit pas, il faut absolument utiliser le peigne anti-poux en complément. Il existe un peigne fourni dans cette formulation. Par ailleurs, il est nécessaire de traiter l'ensemble des vêtements et des objets infestés par les poux, en particulier les vêtements de vos enfants.

 

Il faut également traiter l'ensemble des enfants de la famille après une inspection. Il est nécessaire de traiter l'ensemble des membres de la famille en même temps afin d'éviter des infestations croisées multiples.

 

Précautions d’emploi :
 

Ce produit doit être gardé hors de portée des enfants dans l'armoire à pharmacie et ne doit pas être ingéré. Ce produit ne doit en aucun cas être appliqué sur les muqueuses et peut provoquer une irritation intense. Il ne faut également pas le projeter dans les yeux et donc veiller à bien protéger les yeux lors de l'application dans les cheveux. En cas de projection dans les yeux, rincez abondamment, de préférence avec du sérum physiologique.

 

Il est à noter que ce produit peut engendrer une irritation du cuir chevelu et donc simuler des symptômes d'infestation par du prurite, c'est-à-dire un grattage par irritation.

 

Le conditionnement contient un flacon spray de 150 ml et un peigne anti-poux inclus.

Pouxit Flash Lotion Spray anti-poux

15,90 €Prix

5% de réduction au-delà de 100€ d'achats

  • 3614810001262

bottom of page